Jazz à Carthage contraint de reporter son 15e épisode

Formulaire de remboursement / conversion / don

Plaçant la santé et la sécurité du public, des artistes et des équipes du festival au sommet des priorités dans ce contexte d'urgence sanitaire Jazz à Carthage se voit contraint d’annuler en vue d’un éventuel report l’épisode 15 du festival et fait prévaloir ainsi la protection de la santé de son public, des artistes et de ses équipes face au Coronavirus.

Cette décision contrainte aura des conséquences financières préjudiciables qui mettent en difficulté matérielle et morale toute l'équipe d’organisation. À ce stade très avancé et avec les frais élevés préalablement engagés, Jazz à Carthage devra subir les conséquences financières implacables de cette décision ce qui fragilise gravement le festival et menace sérieusement sa pérennité.

L'équipe Jazz à Carthage affrontera cette épreuve avec abnégation en veillant à assurer le remboursement des billets pour ceux qui le demandent. Compte tenu de cette situation exceptionnelle et inédite, le festival sera cependant reconnaissant pour votre compréhension et soutien et mettra à la disposition des détendeurs de billets un lien menant vers le site web de ventes pour les demandes de remboursements ou de conversions.

Enfin le comité d’organisation tient à remercier son fidèle public, ses partenaires historiques, ses sponsors et amis de Jazz à Carthage de leur compréhension et de leur soutien.

Votre fidélité et vos encouragements sont notre force et le secret de la pérennité de notre, de votre festival.

Longue vie au jazz et au prochain Épisode.

L’équipe du festival